Les deux Porsche 919 Hybrid sont en tête à mi-parcours des 6 Heures du Nürburgring, tandis qu'une bataille triangulaire fait rage entre Ford, Aston Martin et Ferrari en tête de la catégorie LMGTE Pro.
-
La Porsche 919 Hybrid n°2 récupère le commandement à la faveur d'une neutralisation Full Course Yellow survenue juste avant la mi-course. Neel Jani dispose d'une avance de 10 secondes sur la seconde 919 Hybrid (n°1), pilotée par Timo Bernhard.
-
Audi a mené l'essentiel de la troisième heure, mais le Full Course Yellow a joué en sa défaveur, lorsque la Porsche n°2 s'est arrêtée au stand dans le tour même où cette neutralisation a été instaurée.
-
L'Audi R18 n°8 de Lucas di Grassi est troisième devant la n°7 de Marcel Fässler, mais l'écart n'est que de 4 secondes.
-
Les Toyota TS050 HYBRID occupent toujours les cinquième et sixième positions. La n°6 devance désormais la n°5, qui a dû s'arrêter pour changer sa face avant.
-
La bagarre est toujours aussi serrée chez les Equipes Privées LMP1 : la Rebellion R-One n°13 a repris la tête, après que la CLM P1/01 de ByKolles Racing ait rétrogradé pendant la troisième heure.

-
Coup de théâtre en LMP2 lorsque l'Oreca 05-Nissan de G-Drive Racing s'arrête sur un souci présumé de boîte de vitesses, et cède le commandement de la catégorie à la Gibson 015S-Nissan de Strakka Racing, pilotée par le débutant Lewis Williamson.
-
Juste avant la mi-course, l'Alpine A460-Nissan n°36 de Signatech Alpine passe en tête à la faveur d'un arrêt au stand de la Gibson de Strakka Racing.
-
L'équipe Manor est deuxième avec l'Oreca n°45 de Matt Rao, tandis que la Ligier de RGR Sports occupe la troisième place.
-
Bataille serrée en LMGTE Pro, où les trois premiers se tiennent en tout juste 1"8 seconde.
-
Dans cette bagarre à trois constructeurs, Stefan Mücke (Ford) est en tête devant Nicki Thiim (Aston Martin) et Gianmaria Bruni (Ferrari).
-
Après une lutte acharnée pendant la troisième heure de course, Mathias Lauda et l'Aston Martin n°98 mènent la catégorie LMGTE Am, devant la Porsche de l'équipe KCMG et la Corvette de Larbre Compétition.